Cela fait déjà quelques mois que je me suis enfin décidée à prendre les choses en main niveau alimentation et hygiène de vie. Aujourd'hui, enfin, je tente l'aventure du blog. Pourquoi ? Parce que j'ai vraiment envie d'échanger, de partager, d'écrire ce que je vis, c'est tellement encourageant !
Mes particularités sont que je suis contre tout ce qui est chimique et industriel, et que j'adore cuisiner (et déguster) mes plats, en particulier... la pâtisserie ! En quantité limitée bien sûr...
Les photos que vous voyez ici sont toutes extraites de mon autre blog, un blog de cuisine qui s'appelle Les recettes indispensables de Marion : lien ici

Pour me contacter : marion.blogs@hotmail.fr , ou laissez-moi un commentaire au bas de l'un des billets.


vendredi 10 mai 2013

L'heure du bilan



Pendant ces 6 mois, je voulais dire aussi que je suis allée plusieurs fois sur un site internet que je trouve très bien fait : I Régime : voir lien ici. Il mérite le coup d'oeil car on peut y faire des rencontres avec d'autres régimeurs, il y a un forum, une messagerie, des blogs, et des actualités sur le thème des régimes. Il y a également des outils sympas (faire sa courbe de poids...) Malheureusement il n'y a pas beaucoup de monde sur ce site, du coup il n'est pas assez actif, et c'est bien dommage.


Voilà, je pense qu'il est temps maintenant de penser à clore ce blog...!

6 mois, eh ben !

J'ai donc perdu entre 11 et 12 kg pendant ces 6 mois. Je suis passée de 77,5 kg à environ 66 kg, avec même un petit 65,3 kg, pendant une petite semaine, après les vacances de ski !
Il faut dire qu'au début, je ne m'attendais pas à un tel résultat.


Mais rien n'est fini. Je continue toujours sur ma lancée, c'est-à-dire ne pas grignoter, manger à heures régulières, essentiellement des légumes, des protéines et très peu de féculents (mis à part au p'tit dèj, qui reste l'un des meilleurs moments de la journée !)

Peut-être que je perdrai encore 2 ou 3 kg, à la longue ? Mais le plus important est déjà vraiment de me stabiliser et de tenir ce poids à très long terme.

J'espère y arriver, mais ça me semble a priori bien parti :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire